Inès Reg a traversé une année 2024 particulièrement mouvementée. L’humoriste a non seulement divorcé de son mari, Kevin, mais elle a également été impliquée dans un vif conflit avec Natasha St-Pier, un affrontement qui a fait les gros titres pendant plusieurs semaines.
Dans une interview accordée à BFMTV, l’humoriste, actuellement en tournée avec son spectacle On est ensemble, a partagé ses réflexions sur cette période difficile.
Inès Reg évoque son année 2024
Interrogée par BFM, Inès Reg a déclaré : “Je sais que c’est tellement étrange, quand tu divorces et que tu dis que ça va bien, et que vous êtes restés amis et tout, on a du mal à y croire”. Puis elle a ajouté : “Mais j’en parle dans le spectacle et je raconte toute la vraie vie. Et ça va très bien”, a rassuré l’humoriste.
Nouvellement célibataire, Inès Reg a choisi d’aborder son fameux clash avec Natasha St-Pier, survenu lors de Danse avec les stars, dans son spectacle. À la fin de son one-woman-show, elle organise même un karaoké géant. L’humoriste reprend alors l’air de Tu trouveras, un tube de la chanteuse canadienne, mais avec des paroles revisitées en référence à leur altercation.
Inès Reg : son spectacle inspiré de son conflit avec Natasha St-Pier
L’humoriste a largement intégré sa rivalité avec Natasha St-Pier dans son nouveau spectacle. Elle a confié avec humour : “On dit que dans un spectacle, le plus important, ce sont les 15 premières minutes et les 15 dernières. Moi, c’est tout mon spectacle qui est incroyable, mais alors les 15 dernières minutes, les gars…”
Dans cette portion du spectacle, elle fait chanter son public avec des paroles détournées : “Tu trouveras, mes blessures et mes insultes/Celles que j’avoue qu’à demi-mot/Mes faux-pas, mon ‘p’tite salpe’/Et de l’amour plus qu’il n’en faut/J’ai tellement peur que tu me laisses/Sache que si j’en fais toujours trop/C’est pour qu’un peu tu me restes/P’tite salpe”. “On est un peu dans un délire de reconquête, on va pas se mentir”, a expliqué Inès Reg, assumant la parodie. Natasha St-Pier a d’ailleurs réagi à cette reprise.
Une altercation qui a fait beaucoup de bruit
Le début de l’année a été marqué par un vif échange entre les deux femmes, suscitant de nombreuses réactions dans les médias et sur les réseaux sociaux. Inès Reg a expliqué à BFMTV : “Je vis la vraie vie, je suis entourée de mes proches, de mes amis, je sais qui je suis, j’ai confiance en moi, donc tout ce qui se passe sur les réseaux, ça ne me regarde plus”.
Elle a ajouté : “Les gens me disent, t’es mauvaise, on sait que c’est toi. Je sais ce que j’ai vécu. J’étais là. Les gens qui étaient avec moi savent”. L’humoriste a ensuite souligné que sa participation à l’émission de TF1 était simplement une parenthèse et qu’elle se concentre désormais sur la scène : “Ce que j’ai fait l’hiver (participer à Danse avec les stars, NDLR), ce n’est pas ma vie. J’avais une petite pause et je suis allée dans un autre univers. Mais je savais déjà que le stand-up c’était ma vie, alors je retourne très vite dans cet univers”, a-t-elle précisé.
“Tout va très bien, je suis droite dans mes bottes, et le soir, quand je dors, je dors bien. Peut-être que ce n’est pas le cas de tout le monde”, a-t-elle conclu. Une nouvelle pique à sa rivale ?
Natasha St-Pier
Clash
Divorcer
Spectacle comique
On est ensemble
Danse avec les stars
Karaoké géant
One-woman-show
Parodie musicale
Réconciliation
Rivalité
Humour
Comédienne française
Show humoristique
Spectacle 2024
Drama médiatique
Réseaux sociaux
Conflit public
Carrière de humoriste